08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: centre de communication allemand sur deux niveaux ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Dioramas, maquettes militaires, figurines -> Dioramas et maquettes statiques toutes échelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belisama
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:34 (2020)    Post subject: centre de communication allemand sur deux niveaux Reply with quote

Je vous présente mon dernier diorama que j'ai réalisé sur deux niveaux; d'abord un centre de communication allemand dans une grotte et au dessus des militaires qui passent dans la campagne en jeep... Comme d'habitude, un petit film retraçant la réalisation de ce diorama.... N'hésitez pas à commenter ou critiquer.... Je n'attends que ça....

https://www.youtube.com/watch?v=9C57Kkb41WA&feature=youtu.be

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,976,775
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Jul - 11:12 (2020)    Post subject: centre de communication allemand sur deux niveaux Reply with quote

Vos dioramas sont d'un réalisme impressionnant !
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Dioramas, maquettes militaires, figurines -> Dioramas et maquettes statiques toutes échelles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006