08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JOUSTRA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Vos blindés et véhicules militaires -> Canons en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro20b
1ere classe
1ere classe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

De ma collection de vieux jouets ce modèle réf 701 de 1955
L'ensemble fait 44cm
Le canon à ressort peut tirer de petits projectiles ( boulette papier )

Image redimensionnée au format maxima admis de 640 X 480 pixels par F5JFS (de façon à ce que les images présentées apparaissent entièrement sur un écran et de ne pas trop encombrer le serveur hébergeant le forum) !

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro20b
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:27 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

Bonjour , merci c'est beaucoup mieux ainsi .
Sur hotstingpics (hébergeur) je ne sais pas lequel je dois choisir pour insérer l'image dans votre forum  Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 461 521

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:24 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

Roger c'est facile, il suffit de sélectionner en face de la case "Redimensionnement de l'image " "640x480 (Site internet).

Sinon, si vous voulez "uploader" un grand nombre d'images à la fois (jusqu'à 49 au maxima) comme c'est mon cas Mr. Green Mr. Green Mr. Green /
- tèlècherger le logiciel gratuit " Light Image Resizer" ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/… )
- sur les fichiers ;jpg ou autres situer dans le répertoire de votre PC, sélectionner les images que vous désirez redimensionner puis cliquer sur le bouton droit de votre souris pour sélectionner "Light Image Resizer"
- choisir alors le forma désiré et suivre les instructions du logiciel; vos images sélectionnées ont alors toutes été redimennsionnées.

De là allez sur le site "Casaimage" ( http://www.casimages.com/ ) et s'y inscrire et ensuite vous pouvez"uploader" jusqu'à 49 images simultanément.
Il faut choisir le lien donné dans la case "BBcode Forum G" et le recopier alors dans le message que vous écrivez sur ce forum.

C'est super pratique et je l'utilise cette méthode tous les jours.... Okay
roro20b
1ere classe
1ere classe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:46 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

Merci pour l'info mais pour le logiciel je suis en Mac
J'ai contacté Casaslotracing  pour DAVIC , j'ai parlé de vous , de votre forum .Mais Mr SANCHEZ était en extérieur , je dois lui tél demain matin .
Cordialement
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 461 521

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

Light Image Resizer existe en version pour MAC.

OK pour Casaslot, c'est un revendeur sérieux !

73 QRO à tous Okay !
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 072

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:46 (2016)    Sujet du message: JOUSTRA Répondre en citant

Joli ensemble en parfait état !!!

.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: JOUSTRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Vos blindés et véhicules militaires -> Canons en tous genres Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006