08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire ailleurs... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> La vie des membres -> Blagues, plaisanteries et rigolade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 461 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Voila ce qu'on peut lire ailleurs: Mr. Green Mr. Green Mr. Green ; les auteurs de ces messages postés sur des forums sont à plaindre et certainement trop fainéants ou incultes pour savoir utiliser correctement un correcteur d'orthographe ou de grammaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Date : mardi 24 novembre 2015 à 17h28 sur FSF

Bonjour,

Le forum ce porte très bien. Nous avons beaucoup de visiteur et beaucoup d'inscription. Cette année est meilleur que l'année dernière.

Admin

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1525639&page…

Doué en orthographe cet administrateur pro de ce forum Shocked Shocked Shocked qui a toutefois corrigé ses fautes après que d'autres membres lui aient fait remarquer !

Dernière édition par F5JFS le Mar 7 Juin - 17:42 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2 072

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Bescherelle ta mère !!!   Mort de Rire
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:44 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Je ne sais pas si la mère fait autant de fautes de grammaire ou d'orthographe mais le père et le fils les cumulent et il s'agit de pro du slot... Rolling Eyes
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Toujours lu sur le même site ou une personne pose cette question "Nouveau dans cette discipline du slot et sur le forum, je vois en vous lisant que vous parlez de temps à autre de freinage des voitures sur la piste.
S’agit-il simplement de relâcher l’accélération ou bien y-a-t-il une technologie qui les fasse ralentir ? Faut-il des poignées spéciales ? Comment cela fonctionne-t-il ?"

Un gus, fort compétent lui répond "En relachant la gachette des poignees a resistances ou electronique on permet de faire circuler le courant produit par le moteur en sens inverse a l interieur de celui ci d ou son "freinage" bien sur en fonction des moteurs de sa fabrication de sa vetuste le freinage sera differents.
Les poignees electronique permettent un reglage fin du temps de freinage de la quantite du courant et meilleurs si on hache le courant inverse sur une duree comme sur les poignees slot it.
Voila..."

C'est beau comme explication ne trouvez vous pas ? Mr. Green

La bonne réponse: bien que plus alimentée par les rails conducteurs de la piste, la voiture roule par son élan et son moteur alors se comporte comme un générateur de courant. En position relâchée la gâchette permet d'envoyer alors le courant produit par le moteur en rotation vers la masse en le neutralisant, apportant ainsi l'effet de freinage à l'auto... Confused

"voilas un de plus" le pauvre Rolling Eyes en voila encore un de plus nul en orthographe...

"je suis sur que si t'approche la main il mort" Embarassed par un revendeur et administrateur de FSF ! ! !

Dernière édition par F5JFS le Lun 27 Juin - 20:05 (2016); édité 2 fois
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:31 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Ouais, mais c' est moins alambiqué et poétique...

Et n' oublies pas que les Shadocks , pendant ce temps , pompent !!!

.
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:08 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Là bas ils les collectionnent... J'oubliais même de raconter qu'un "vieux savant" avait parlé d'impèdance en courant continu Shocked ce qui bouleverse les lois de la physique Mr. Green Mr. Green Mr. Green
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:18 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

La suite...

"L'idée peut être attrayante mais elle impossible pour nous le samedi ( du moins la journée ) car on travail tout les deux...
L'idée par contre de faire un petit rassemblement avec plusieurs membre , d'installer une grande piste et quelques courses serai top"
"Je ne roule pas sur du carrera mais sur du scalex classic . comme toi j'ai du créer un circuit y'a quelques temps sur une planche de 2.5m / 1.25 , et c'est vrai que c'est assez juste comme dimension . Les rail carrera étant plus large créer une zone avec un pont et pour moi primordial pour ton projet ."

Je trouve le tracé B assez sympa , avec une bonne ligne droite , un gros virage a 360 degrés ou tu pourra glissé et ensuite deux portions d’accélération et décélération . En revanche pour être un peu moins monotone peut être que j'aurai repris ton idée de ''S'' sur ton tracé A sur le tracé B après le changement de voie qui est après les stand par exemple . A voir si dans la petite ligne droite en montant tu peut intégré le S qui permettrai de faire ton virage a droite en haut ?
"pense à un nom de piste qui ferait plaisirs au maire ou qui veux dire quelque chose pour la commune ou une ville proche , y a bien des événement sportif autos pres de chez toi ."

"Les châssis sont libres, ou d'origine, et prévu pour une monte AW."

"Sa passe tres bien sûr du carrera les 1/24 vraiment aucun soucis ! c est comme les 1/32 il y a des moments sa touche en course et sa c est normal"

"Je vais essayer de nettoyer les pistes, on sais jamais et mettre les barrière de chaque coter on sais jamais."

"Avant slot à fait deux bonne voiture 1 porsche 911 rsr matmut qui roule très bien et pour info la carro est en résine et la Peugeot 307 wrc en rally qui est génial .après il y a aussi la rs2000 pas terrible en roulage mais en résine aussi"

"le mieux serait que tu trouve une solution intermédiaire : NSR en super grip pour l' arrière .
quand a l' avant tu laisse la monte d' origine , sauf si tu as besoin de descendre le train avant
et là tu mets des pneus fins de chez Slot-it"

"Pour scaleauto les voitures sont terribles et sa envois niveau roulage c est supperieur au brm. Qui roulent déjà superbement bien depuis la megane
Les mac laren sont génial ainsi que les 512 .mercedes et 917"

"Mais ces deux marques sont la références en 1/24 du commerce"

"Bien que je soit sur que chez moi je suis bon." "C'est dommage le tracé me plaisait mieux que le miens...." (en tout cas par en grammaire le bon cousin Rolling Eyes )

"normal que les 2 voies soient égalent , tes ponts sont en nombres impairs .
par contre tu devrais allonger au maxi ta ligne droite .
avant de tout fixer , fais un essais pour être sur que ce type de tracé soit agréable a rouler"
"j' vous envois mon adresse..." (on penserait être dans les bas fonds Rolling Eyes )

"bein si nico... y a 10ans j'était la aussi , même si je ne participe plus ni ne roule plus par manque de temps , d'envie aussi
je passe de temps en temps par le forum , voir certains sujet etc..
10 ans déjà , et c'est bien que cela continue.comme le forum il est vrai aussi que le slot a évolué depuis , après les différentes périodes :
le vintage, le NC1 ninco en 12 V ; et fly avec ses voitures impressionnante de tampographies , l'arrivée de slot-it et ca Porsche cannon que l'ont avait elu voiture de l'année et puis le début de la course a l'armement ; les jantes alu , les axes rectifié etc... NSR et bref du bon et du moins bon , mais y en a pour tous
sur ce allez nico Happy Birthday et a dans 10ans pour les 20...."

"les marques indique la puissance moteur soit en 12v soit en 14.5v
nous avons un 8 piste +de 52 metres et nous sommes a 11.5 a 12v pour moteur NSR , slot it ,avant slot ou scaleauto ."
"nous avons appris que les lotus n'ont pu toutes être fini.."
"donc 1 trentaine sont encore disponible"
"t'as régler les 4 switchs ,le courant passe bien ?car il y a une coupure sur le rail l'as tu supprimer? ,as tu décroisé les anciens câbles?"
(un revendeur du sud et administrateur d'un forum relatif au slot Rolling Eyes ).

"je suis heureux de vous souhaiter de bonnes fete de fin d année que les jours avenir vous soi gras et plaisant en famille comme en slot que le meilleur vous arrivent"

"après moult essaies qui était de pire en pire, et rien ne me plaisais..."

"nous avons se modèle .pilotable par ordi."chaque poignée est une base pour qu'elles soient reconnue par un logiciel de comptage il faut un dongle" (par FS83 sur FSF)
"la le seul truc a faire est les virages a la découpe :tu poses ta ligne droite et tu coupes tes rails a la bonnes dimension." (par FS83 sur FSF)

"surtout que a cette époque il y avait 7 pilotes français

"pas simple, le mieux pour toit et de le tester en réel "

"si mes souvenirs sont bon je dois en voir quelques un qui traine au grenier...."

"pas de soucci je pense qu"il vas y avoir du changement. je préfaire vous écoutez que d'etre déssu d'avoir bosser pour rien"
Du même auteur mais encore plus fort (il bat des records) "sa c'est super dejas tester autour de chez moi"

"c'est clair que notre passion deviens vite envahissante" "

"Quelque soit la solution choisie, il vaut mieux avoir des longueurs de voies égales car cela permets de faire des arsouilles cote à cote"
"les pneus bonus dans les anciennes slot-it était en silicone."
"la rivière est prévu dans le trou sans décoration"
" mais une scalex à 45 euros qui ne marche pas bien reviens à 75 euros avec les pièces"
par cousinhub88 ex-modérateur sur FSF, aussi doué en électricitè qu'en grammaire ce bon cousin...

""ça a l' air tout pareils" Rolling Eyes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Les poignées idéal sont des 30 et les jaunes aurora des 60"
et la réponse d'un gars sur FSF qui semble ignorer les bases de l'électricité (car ces poignées sont traversées par un courant continu et non pas alternatif) Mort de Rire
"30 et 60 c'est ici probablement l'impédance des résistances."

"a lutte fut rudes pour départager les 6 pilotes et s'est sur quelques erreur..." "Chris le voyant gagné rails après rails..." (de Fs83 revendeur)

"piste opérationnelle après 3 heures de montage le travaille de préparation pour les ajustements de panneaux que nous avons crées nous aides enormements !!!!"

"Tout mes rayon sont représenter sur le dernier que j ai poster"

" c'est toi qui a lancer le DTM"

"Sa s'appelle la tradition, ces points du règlement était déjà à l'ordre du jour l'an dernier... (avant j'y étais pas)

je m'étais d'ailleurs plain contre ce règlement discriminatoire à l'égard de ma tresse, mais la direction technique n'avais rien voulu entendre !" (par Ju_bil sur FSF)

"s'est des décos qui tournent depuis 4 ou 5 ans sur les salons." (par FS83)

"allez passe a la mk 2 , et oublis les mauvais moments ."

Dernière édition par F5JFS le Sam 20 Oct - 14:57 (2018); édité 54 fois
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:15 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Tu sais, beaucoup de personnes sont fâchées avec l' ortaugrafe.

Drix, à une certaine époque, tentait de faire la guerre à " ceux qui causaient la France".
Il s 'est fait pourrir et même presque virer de FSF...
Je suis régulièrement confronté à des posts dignes de mômes de cours élémentaires.
Et ce, sur tous les foras ( auto, trains, slot )
Surtout sur les présentations tu vois tout de suite à qui tu as affaire.
Bah, je laisse tomber, il faut s' y faire.

Les fautes de frappes contribuent à ce sabir.
Mais on peut se relire avant de poster définitivement !!!
Surtout qu' il existe des correcteurs automatiques qui soulignent en rouge ce qui ne va pas...( pas fiables à 100%, certains accords passent à l' as )
Quand aux fautes de constructions de phrases, il n' y a pas de miracle, l' informatique n' a pas la science universelle...

C' est un reflet de la dégénérescence de la culture Française.
Le niveau du Bac est inférieur au Certificat d' Etudes que l' on passait à 10/11 ans.
Tout au moins pour le Français...

Et puis les gens ayant des soucis de Français ont aussi le droit d' avoir des passions...

Nous sommes des vieux cons !!!

.
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

"Nous sommes des vieux cons !!!" c'est certainement exact Oscar mais pour la grammaire et l'orthographe je trouve que les lacunes deviennent de plus en plus courantes de nos jours pour une majorité de personnes. Sur certains forums, le niveau est
VRAIMENT LAMENTABLE.      

Est-ce la pratique quotidienne pour beaucoup du clavier, un manque de respect pour les lecteurs, un problème de connaissances générales (pourtant le nombre de bacheliers est plus important que lors de notre jeunesse) ou tout simplement du "j'menfoutiste" de la part des auteurs ?

"Les anciens avait fixé sur la piste bois une moquette. Les rails sont juste posé dessus(par macreiben sur Slot de grenier).

"pour la carrosserie mon paru risquer donc après avoir fait marcher mon petit servo" (par mickano07 sur FSF)

Si on continue de la sorte, les gens normaux devront peut-être être équipés d'un décodeur pour lire et comprendre les autres Mr. Green ???

Je recommande donc ce petit ouvrage...

ET pour continuer quelques autres de plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Pour des questions d'organisation, merci de nous dire qui dormiras sur place. "

"C est un peu simpliste comme réflexion non? Ta déjà beaucoup vu de circuit réel avec des pont à part suzuka !!!!
Tu t amuse autant sur une piste sans qu'avec un pont la bagarre est tous à fait la même

Viens roulez chez nous et tu verra si la voie intérieur va prendre un tours au autre !!! La voie intérieur est toujours plus technique donc même si elle est plus courte la difficulté est la !!!

Pour moi ce sont de fausse idée bien ancré dans les têtes !!! Je ne dit pas qu elle est idiote mais ce n'est pas la science exacte et CoMme tous chacun fait ce qui lui plaît

En plus les ponts en cas de sortie c est à chier pour récupèrer les autos en generâle les autres tapes dedans avant qu elle soit récupére donc carambolage sous le.pont et arrêt de course !!!
bien nul quoi !!!
Je roule sur beaucoup de piste en compétition et tes peu on un pont qu elle soit en club ou spécialement pour la compétition !!"

"David , tu en est où avec tes rails tordus ?"

"De rien , tu par d'un peut plus loin chaque fois que tu éclairci ta teinte , tu verra sa donne une légère profondeur au passage"

"Et bien moi aussi je les aime bien les SCX. J'en est quelques une et elles ne sont pas ridicule et vont très bien pour mon utilisation grenier."

"oui le vert vas partir je pense le remplacer par une couleur plus foncer de maron"

"Les voitures sont de performances équivalents, dommage que des ennuis techniques ait un peu gâché cela"

" Au club, nous avons un père qui viens avec ses 2 fils"

"demande d'inscription envoyé ce jour vie votre site internet."

"Faut pas croire, nous sommes quend même civilisé dans les Vosges"

" je vais devoir encore travailler dessus pour les rendre plus performante"
"pas du tout tu ne les trouve que sur ce site"
"ces voitures étaient très performante"
"il a lutter pendant longtemps"
"dont la voiture à retrouver de meilleures performances"
"de très nombreuses changement en tête"
"Hubert a attendu le dernier et a réussit à passer"
"Didier et Pascal se sont longuement disputé le podium"
"mais Didier connaissant un peu mieux le circuit à réussit à finir devant"

(aussi doué en grammaire qu'en électricité ce bon Cousinhub).

"Bonjour a tous, je fais une petite annonce pour ceux qui recherche un club, nous nous situon a noisi le sec dans le 93 et nous roulons en ninco, carrera et scalex davic."

"je voudrais lui refaire une deco mais poncer sa laisser des trace j'avais entendu parler que le liquide de frein pourrai faire l'affaire"

"lorsque nous auront reçu toutes les photos..."

"Gandalf m'avais refilé une magnifique tête de pilote F1"

"se serait dommage de l'abîmée"

"il a fait un avion et a un peu forcer sur l'offset d'origine" "et la piste pas nettoyé" (par fs83=SP Collectable)

"j'ai commander un châssis aussi ..."

"oui tu a raison comme d'habitude je ne me souvenez plus j'ai rouler sur la black avant le club entre 1 à 3 fois mais j'était trop petit et sa coûter trop cher pour un môme de 10 ans
j'était pas sur pour le courant c'est pour sa que j'ai mis " tu na pas ou peut de courant " donc pas de courant"

"merci pour les plans je m'y met dès que possible"

"Et donc ... Sa avance ?"

"au moins tu n'est pas sans rien"

" Non le système dans l etat actuelle des choses ne permet pas De le faire mais tu a raison sa serai l ideal. Par contre je crois que tu peut determiner une vitesse de passage dans la zonne ravitaillement. Ce paramètre est reglable via pclap. Mais sa ne diminue pas la puissance moteur c est au pilote de rentrer a une vitesse reduite. Mais il n a aucun moyen de réellement contrôlé si il a dépassé la vitesse programmé"

"après une longue attente depuis sa sortit car rupture de stock déjà"

"tu veut me l'échangé ?"

""Pour l'acetone, c'est bien si tu imprime toi meme ton modele et que tu peut te permetre de recommencer."

'Tu peut aussi posté tes photos ici"

3"Merci beaucoup je te tien au couran merci encore3"

" tempis merci"

"j'ai rectifier mon montage 2 ressorts tendre et 2 ressorts ferme j'ai placer les 2 ressorts ferme"

"L'homme qui la conduisaient est Jean-Luc PAILLER , a une époque pour concurancer les voisins européen..
Tu vend ou tu échange ou les deux ?"

"les manies sont limiter sur la tablette..."

"hum si elle veut pas tu me les envoi par mail et je te les poste ici si tu veut"

"Ouais tu peu leur dire"

"Cela serra ..." "Sans est une de Pepe" (vraiment lamentable ce pauvre lapin, j'aime pas trop la chasse mais là Crying or Very sad )

"les camions scx existe"

"Non ce pas sa c'est qu'il y a de plus en plus de course et que les gent n'ont pas ou plus la possibiliter de participer a toute les course qui ce presente, et trop de courses le meme week probleme d'agendat." " il ce fera un plaisir de te renseigner" "Salut camaroman en belgique il y a charleroie ,mes il sont équipées en carrera davic"  (un super gugusse qui collectionne les fautes pardon Superguigui).

"J'ai signer fini les ennuies"

"je fait du tri dans mes tiroirs defois que sa puisse vous interaissez"

"d'accord avec vous les gas !!!! les fabriquant on compris que les gt était beaucoup aimer mais leur tarif font saigner le porte monnaie "

"Cree des emplois c'est malheureusement pas compatible avec la societter informatiser qu'on connais. Les gichets ferme et remplacer par des machines. Les magazin fermes etc. Aujourd'hui tu veux un truc qui existe pas en grande surface ben t'as que le web. J'ai espoir que ca change dans un futur pas trop lointain" (lu sur un forum de modélisme ferroviaire)

"c est cool sa, au clubs aussi on va bientôt l avoir." (par superguigui en espérant que les autres membres de son club soient plus doués en orthographe) !

"Comment ce lancé" (même sur FOLM de nos jours, il y a des buses) !

Encore un Rolling Eyes au pseudo de joe-syfilis Mr. Green " le samedi 17 septembre auras lieu 2 événements exceptionnel
soit mon anniversaire et l inauguration officiel de la piste
son prévu grosse fête et slot
plusieurs courses seront organisés durant la journée et la soirée et la nuit car il y auras egalement des course de nuit"

"j'en et profiter pour vous montrer ma Subaru deja preparer" (ce n'est pas au grenier qu'il devrait aller mais à l'école vers les années 60 ! ! ! ).

"c'est ce que je m’était dis aussi rapport aux frais de cochon, bien sur, je garde, on ne sais jamais mais bon j'en ai une autre en panne, mais dans mon bordel, je sais pas ou elle m'aura quand même fais 10 ans..." (être ou ne pas être, là est la question Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

"On a parler d un petit chalange"

"Donc ça sera dans un garage isoler mais pas chauffer sauf qu il y aura la chaudière à côté pour la gomme je n y pompe rien je préfère les voiture nascar gt rallye la piste bois pourquoi pas suis bricoleur mais j aimerais changer de tracer..."

"car je fut conçu dedans"

"salut 4 ampere sa passe
parcontres tu doit mettre tes arriver de pontage avant les aiguillages
sa optimise grandement la choses
autres choses si tu joue en dessous de 10v le digital marche mais les electro aimant aiguille sa commence a faire juste"

"ouah! il se sont fait désintégrées"

"ah ben c' est ballot ; elle vas mois bien rouler maintenant ! "

"n' oubli pas que ... il est du sud , alors doucement le matin et pas trop vite l' après-midi"

"que pensez vous de ce tracer"

"plans biens reçus"

"Quelqu'un a des nouvelles de cette marque qui a mal commencer avec des modèles pas très bien monté."

"merci et la je fait des recherche approfondis"

"Merci les mecs , tu peut me montré"

"Il y en a des pistes pour le 1/24 mais ca n interrese qu une poignee alors organises des course au 1/24 c est complique peut de reponse positives" et du même auteur "Je pense qu il ferais une erreure monumentale en ne les sortants pas !!"

"S'il vous plais ? Salut les potos , je cherche le casque de Frank SYTNER quand il piloté la BMW M3 E30 en 1988 en British touring car .
Donc j'ai éssayé pleins de recherche sans résultats concluant pour ma part . "

"Contact moi en mp di tu est interresé"

"Et oui sa passe tres bien sur le.ninco tous comme d autre 1/24 megane brm"

"sur le papier c est fesable et que l idée lui a fortement plus"

"sympa le principale est de te faire plaisir" "MELANGE PAS LES RACER HAUTES GAMMES ET LES SYLVERLINES PAS LA MEME CHOSE

DE PLUS SI TU AS DES SOUCIS AVEC TON AUTO TU LA RENVOIS CHEZ TON DICTRIBUTEUR POUR UN ECHANGE ET LE TOURS EST JOUE

ET POUR INFO RACER NA PAS DISPARU TU DEVRAIS MIEUX TE RENSEIGNER AVANT DE DIRE DE BETISE

"Le tracé fait 22m71, et il tiens dans un plateau de 6m*3m." (d'un membre imminent de FSF, encore un qui maîtrise bien mal le français)

"dès que cela sera bosseler tu perdra le contact électrique avec la piste"

"ma piste sillage racing est arrivé" (aussi doué en grammaire qu'en électricité le cousin).

"Les Carrera 132 se vendent entre 55 et 65 Euros neuves. Les deux que tu cite sont devenues rares "

"Elle a fais comme les mercedes du man elle a décollé et elle s'est mal réceptionné desoler pour toi si j'avais sût comment elle aurai terminé je t'aurais laisser la place" "oui très dommage mais irréparable en si peut de temps"

"Elle pourrais peut être prendre des pic de tension du a l analogique j'y crois pas trop"
"Les auto sont faite pour je ne vois pas pourquoi sa les abimeraient"
"Salut si tu as une pit lane prévois de prendre l app connect pour lexploité aux max sa vaut le coup"
(par Dge sur FSF)

"nous venons d'apprendre que certains vendeurs présentent les pneus SIDEWAYS comme des pneus silicone,c'est faut c'est de la gomme." "Plastic avec noyau alu comme les slot it et pignon plastic" "Les Courses en integralitées" "elle sera testé par chris demain" "Nous avons 10 équipes de confirmer pour cette course" "les voitures seront disponible 1er semaine de novembre normalement" "on peut faire les même temps avec les autres mais des sorties plus fréquente..." "Les Courses en integralitées" "après avoir regarder" "mais le monde du slot vieilli" "les très grosses marque de jouet font leurs très confortable marge" " une grosse majorité de ses ventes est venu en France." "Normale que les cardans aient du jeu" "mise a jour de forum prévu dans la journée" "nous avons juste laisser pour voir si un problème se déclarait" "cela permet généralement de diminuer le bruit de résonance du châssis et de la carroserie ( par rapport a un chassis standard noir (ABS)" "c'est pour pas quelle se ballade dans la boite" "les scalex supporte mal les moteurs type NSR et avec la slot it tu peux prendre une diode SP32 optionnel déportée . donc si tu veux tu mets la puces dans le cockpit a coté du pilote" "Va sur le site de slot it ,tu verras il explique comment faire marché l'oxigen sur le digitale carrera " "cette alimentation fais pas loin de 4 kg" "u te dis j'ai jeter 60 ou 70 euro,j'ai même assisté a la fumé sur une alim a 70 euro sur un 6 pistes analogique" "nous avons se modèle" "ca dépend si tu dégonfle les roues" "le montage que tu as fais..." "la SCP01 ne peux pas être rebooter donc elle n'a pas de mémoire " "c'est pas la version final du châssis car il a subit une amélioration pas négligeable et montage light avec petit moteur . cela n'a pas empêcher de tomber les chronos a certains par apport a leur voiture de la soirée pas par la vitesse mais grâce a la tenue de route." "c'est mieux en direct il explique tout ce que tu trouvera pas sur le forum..." "version qui a été testé vendredi" "les flat sont fait pour des voitures a 70g" "nos pneus sont pas fabriqué en Asie .donc un cout supplémentaire" "donc il faut attendre les futurs américaines" "soit tu prolonges pour faire ta sortie après le comptage ,soit tu mets le comptage dans le virage (pas coule car si tu passes en vrac ca compteras pas)" "non toi tu es derrière ,donc tu passe 2 fois" "je pense qu'ils ont reçu les 3004 donc la production des 917k va arrivée sous peu"
(par FS83 = SP Collectable revendeur de matériel de slot et administrateur du forum France Slot Forum; cette personne n'écrit quasiment jamais un message sur ce forum sans faire de faute de grammaire même pour ses règles de base et les plus simples que l'on apprend à l'école primaire!.
Remarquez, parfois il vient ici lire ce post et ensuite corrige alors les siens que fort partiellement...) et pourtant il s'agit bien là d'un PRO !

"c' est pas le post qu'il faudrait deleter , mais toi si tu continu "

"Tu me conseils quoi pour nettoyer la piste ?"

Dernière édition par F5JFS le Mar 26 Juin - 17:14 (2018); édité 44 fois
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:39 (2016)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Même dans les expressions simples et courantes, SP Collectable est incapable de ne pas faire des faute.... Embarassed Embarassed Embarassed

On compte environ 6 millions d'illetrés en France Embarassed mais beaucoup utilisent un téléphone portable pour envoyer des SMS et s'expriment sur des forums, voire même certains les administrent...

Dernière édition par F5JFS le Jeu 12 Jan - 21:15 (2017); édité 3 fois
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:35 (2016)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Bannir
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:08 (2017)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

3Sur eBay y'a de tout et faire surtout attention...
Sinon j'en profite aussi pour vous annoncez que sur le......oin
Y a un mec de crespieres qui est également de la même catégorie de gens sité plus haut.

Pour info il vend plain de slot, et à des prix élevés, je lui est envoyer un mail pour avoir des renseignements sur des voitures, après quelque échanges, il s'est foutu de ma gueule, car je négocie trop dure pour lui, à savoir les frais de ports inclus dans le prix, pour 2 voitures.
Hahaha
Enfin quelque temp plus tard il vendait des rails, et La il m'a répondu au premier message,
" que c'est trop cher pour moi"
Pour conclure il vend les pioneer à 300€ sité plus haut.3

"il s'est foutu de ma gueule" Compte tenu de l'orthographe, c'est assez logique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Je vais donc faire une crois sur les croisements et aiguillage"
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:28 (2017)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

Mort de Rire
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:08 (2017)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

"les voitures digital vendues sont moins cher que les même modèle 132 normal ailleurs. Même les magasins Espagnol ou je vais de temps en temps sont plus cher. Mais pour info ils avaient déjà réaliser la même opération il y a 2 ans"
(par Javel sur FSF)

"J'ignorais qu'on pouvais imprimer de la résine " (de Teubar39 sur FSF, ancien administrateur de Coolslot) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Elles mon l'air mieux fini au niveau de la déco que les première 911gt2," (par titi91 sur FSF).

"eu ou pas de voitures moderne de marque Carrera trop lourde ???
Il y a aura surement un essai lors de la prochaine manche avec la Ford GTE, je sais que cela ne fais pas partie des GT3, mais comme elle a courue au Mans contre les Corvette C7R entre autre, pourquoi ne pas l'intégrer.
Les problèmes de consommation rencontrées à un moment ont disparus." "En tout cas les 2 dernières manches vont être palpitante."
"Une voiture correctement régler"
"Une spyker préparé par mes soins, normalement assez performante. Certains virages ont handicapés "
(par cousinhub88 sur FSF).

"oui après sa reste le mans tout peux arriver" (par justkill28 sur Slot de grenier)

"il ma fait pareil pour une bagnole qu il ma vendu et quelque mois apres il la recherchais (par FIFI sur Slot de grenier).

"salut ,n'ayant aucunes nouvelles de toi sur cette proxy nous aimerions savoir si tu confirmes ton étapes ?" (d'un modérateur de FSF)

"oui car depuis le temps ,le gars a arrêter le slot et a revendus tous son matos" (de Pat16 sur FSF)

"une seul équipe c'est présenté composé de..." " mes co-équiper non pas la connaissance de la piste du mans et pour la plus part l’expérience d’une 24h de ce niveau." "Sa fait 2 ans..." "...ce prend un fait de course qui l’agasse" "sans démonté la carrosserie" " le publique est encore très nombreux" "on mit reprendra plus" " en venant frotté sur la carrosserie" "nous avions passés" "Nous somme content"

"Très difficile de trouver des sloteurs par les temps qui court" (par cousinhub88)

"Voici 2 nouveautées bientot disponible"(par eden13800 Fabricant GMC)

"comme dit précéda ment la date sur lequel il n'y avait plus aucune course régional ou national tomber le 22 décembre sois trois jours avant noël
et j'ai bien regarder l'agenda avant de trouver une bonne date qui ne coince pas avec des grand prix de notre région" (par albatozor ! Précéda ment, mentir c'est pas beau Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

"J’estime une affaire en hors"

"Sa serait sympa de remettre la carte en routeé

"Fait des essais avant de réduire t'es guides. Tu verras que certaines de t'es autos passerons sans y touché" "Pour t'aider un peut plus sur ton choix de piste . Le ressenti que tu auras quand ce sera le bon , tu aura la banane"

"Oui j’ai 3 puces Scalextric défaillante mais avec un composant de griller" "Tes services m’intéresse." "J'en est 2 et j'ai aucun soucis."' (de Ptipirate) Je lui répondrai moi aussi et depuis plus de 66 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

"si tu te rate,tu aura le droit aux doigts de fée à fifi"

"Ahhh oui mince j'y penser plus"

" un gendre qui te fais faire du slot , et le 2éme qui t' y fais retourner !"

"En plus ce serrais plus évident avec la photo à l'endroit"

"Faire un plateau avec des voitures que tu pouvait voir dans la rue , devant le drugstore ou dans un bouchon de l 'époque ... et en rallye
Tu n 'est pas non plus obligé de te punir avec une trapanelle " (de DART 1973)

"Salut Nicolas bienvenu parmi les fous, et tu viens de qu'elle régions" par superguigui

"Felicitations aux vainceurs"

"Alors comme tu dit tous ça pour un pignon , quand la personnes est sympa honnête et reconnaît qu'un défaut peut avoir lieu ok . Mais quand elle te parle comme un chien et te traite d escro et compagnie . Je ne vois pas pourquoi je ferais un cadeau à cette personne.
Chacun vois midi à ça porte ."J'ai pas été habituer à m écraser quand ont manque de respect c'est pas aujourd'hui que ça va commencer."

"Pour moi fly ou pas fly ,il y a un soucis sur le produit , il vend donc il est reponsable de ce qu il vend point barre donc notre ami a raisons raler que ce soit un pignon a 50 cts ou autres choses Et si en plus il est mal élevé comme sur presque toutes ces evaluations.donc pas de soucis ce type est un charlot qui rachete des fins de stock a bas prix et les revends et ne veux pas se prendre la tete
Pour info les fly sont de tres belle autos et toutes ne sont pas des bouzes et roules tres bien juste en changeant les pneumatiques gt40 917 908 ... apres faut savoir les reglers ....."

"Je suis trés content de voir cette voiture arriver" "qui s'accrochait à ses droits à l'image comme Harpagon à sa fortune" (l'auteur de ce message n'a pas lu Moliére)

"Par contre si une marque de slot les sorts je prends les deux"(d'un lapin inculte..)

Même au grenier certains touchent le fond...

"Sur ce coup là je les trouves un peu dur avec lui" "Ben non , il le vends pas" "ça lui éviteras de déblatérer tout un de mots pas très sympa quand je dis que le stagiaire qui finis devant le patron"

"comme ça ils prendrons l’air" " tu va te mettre au taf sérieux" "alors les prolos je commence à plus les piffrés"

"Tres beau circuit mais mets des systèmes anti collision si tu veut éviter de crascher des bagnoles ce n est que mon avis"

"vraiment chouette si il y en a un qui la acheter sa serait sympa de faire quelque cliché" "vraiment chouette si il y en a un qui la acheter sa serait sympa de faire quelque clich"

"Le Pilote et bon"

"Merci , tu peut copié tant que tu veut , c'est aussi sa le slot !" (d'un sloteur de grenier trouvant une place plus appropriée dans les bas fonds de la grammaire et de l'orthographe).

"je vous explique même pas s'ils débarques tous au grenier"

"mais avec vos conneries sa peut arrivé"

'Pour les visses de Carrosseries à votre châssis utilisé vous toujours celle d'origine" "ou vous mettez des visses métriques de quelle longueur et quel référence auriez vous a me conseillé"

"sinon sa fait sympa les ampoules jaunes"

" tes dauphines elles son vraiment réussis"

"Pour le moment roulage tres plaisant et rapide mais manque de jus a certain endroit meme avec 4 pontage, donc encore 2 a rajouter et tous devrais rentrer dans l ordre" (très fort encore celui là ! )

"bonsoir voudrez tu nous dire"

"je voudrai savoir ou peut ont s'en procurer"

"je suit ton poste avec intérêt"

"il a un peut changer niveau déco je me lance dans l'impression 3d" "mon fils en as une en version deux pistes depuis presque 3 ans et aucun soucci" ' (de pacri avant de se lancer dans l'impression 3D il devrait d'abord revoir la grammaire et l'orthographe) Crying or Very sad

"je pense surtout que t'est eguillages ne sont pas au bonne emplacement." "Qu'elle système?" (de Superguigui, sloteur du 93)

"mais rapidement tu aspire a autre chose " "enfin si t'aime mettre 300 boules sur la piste" "si tu change les roues sinon c'est thunderfrotte"

"le look des pneus arrière , c' est vrai que c'est pas terrible ! Par contre ils sont efficace . " "les tresses ne sont pas trop rigide" 'les truc pour se faire plaisir mais je répond plus de rien" "je me méfie des dates de ce post qui pourrait avoir été détérré d'on ne sais ou ????" (par tontonguigui qui ne sait pas conjuguer les verbes).

"Car oui il s agit d une épreuve individuel Ou tout les pilotes piloterons toutes les voitures du plateau 1 fois"

"je viens de testé la cadillac eldorado avec des vieux pneus du club et je peux te dire qu'elle accroche bien et j'ai pas de rainure sur les pneus et je peux t'affirmer que les vieux pneus que tu à,son bien mort de chez mort!si vous voulez,je les laissent!moi personnellement je suis pour,c'est des vieux aussi et je peux surement te les remplacés par des neuf à vous de voir les modo"

"petit rappel les inscription sont validez par un envoie mail a david" "peut tu comuniquer les 20 ans" "sa se rempli vite la liste s agrandi"

" j'ai pleins de photos qui passes pas je vais en faire d'autres aujourd'hui mais ce n'est pas finit complètement"

"Tu as mon autorisation pour intervenir si tu t'en sent capable"

"TU vas plus vite qu'une autre voitures sur la même voie, tu la sors --> stop and go. Seul exception, si la voiture devant toi freine trop tôt (pleine ligne droite) ou dans un endroit inapproprié" "les modifications bien agréable du point de vue visuel" "trop d'aiguillages tu l'aiguillages" (nouveau le verbe aiguiilager ?)
"en règle général" "La gestion d'essence apporte un vrai plis dans les courses en digitale." "La consommation par le logiciel est para métré de la façon suivant et est variable selon les poignées" "J'ai fais des tests, comme tu as pu le voir au-dessus, même poste de pilotage, poignée différentes, même réglage de la puce, la différence ne dépasse pas 5 % en fonction des poignées. Ce qui fait changer c'est le bon réglage de la poignée. Quand tu la vérifie au niveau de la visualisation des pas tu commence entre 4 et 25, (par cousinhub88)

"voilà , bien sur que l' on se connais" " et tu pisse loin ?" '(un sloteur de grenier qui ne sait pas conjuguer les verbes du 3éme groupe et du 1er groupe).

"Course Programmer Samedi 16 Septembre à vos poignées ! " (annonce d'une course dans un club par un pauvre lapin de grenier).

" lorsque tu appuie sur le bouton de changements de voie" (par cousinhub88)

"Encore une fois , du matos tourné compétition, du coup ça deviens difficile , parce que d'un côté c'est chère pour le sloteur de grenier qui n'utiliseras pas le potentiel d'une telle auto"

"J'ai tester avec une autre passerelle sa fais pareil" "J'ai deux passerelle une 2pistes et une 4 pistes. J'ai tester les trois broches chacune leurs tour à mon ds 1 et 2 .sa ne fonctionne pas. Oui par moment plus rien ne s'affiche mais la passerelle reste allumé. (par Pacri)

"Peut etre les toutes petites et encore car tu risques un choque a chaque derives."

"Je n' ai pas mis d' essuie-glace , normal quand il pleut je ne la fait pas rouler ! j' allais dire , je ne la sort pas , mais avec vos esprits mal tournés ..." "pour les pare-brise AV et AR , ils étaient très bien fait" Rolling Eyes

"Il y a beaucoup de sujets, parcoure les salons ca te donnera une idée" (de gilou-971, modérateur sur France Slotforum.fr)

"le soucis principal était un manque de rigidité du châssis" "normal que tu préfère la 12" " malheureusement la 12
n' a pas eue ces chances" "Salut Nicolas ça fais plaisir de te voir ici" "j' la suis sur son site , la mise en vente ne devrais pas trop tarder ."

"et ci tu vient un vendredi ramen du roset" (par denis13 du club SP Collectable)

"De tous les inscrits sur le forum , tout ou presque ont abandonnaient le slot ou sont passés au 1/32" (par un modérateur de France Slot Forum)

"recherche se model "Charsoon Antimatter" pas chère et surtout tu pourra tout charger avec ." (par mickano07 sur FSF)

"Ces moteurs n'ont pas de frein. Nous ont les a remplacer par des moteur de chez slot point pour 6.5€ le moteur en 30000rpm pour 410 g/cm de couple" (par speedy sur FSF)

"Surtout la partie que tu cite Drix, moi je la comprend un peu comme si on était des cons à traiter nos pneus" "des tout premiers pneus que Matt nous avait donner !" (à lire sur le grenier)

"Maison vendu piste revendu parti en espagne" (par SOLSOFT).

"c'est comme si tu supprimez les frites en Belgique" (par Rod)

"J'ai poster les photos sur mon poste mes anglaises" (par Slotracer43 sur FSF)

LE GRATIN...

"salut a tous la team est bien rentré
mais sa ete dur dur vive la conduite semi assisté de wg lol
bon sa ma fait plaisir de revenir au bsr21 et de vous retrouvez tous.
du jus du jus et du jus tjrs un voltage trop faible en debut de course chez vous et toujours le meme resultat plus le temps passe plus sa s effondre
sa deja et dit et dit et redit lol et a chaque fois je viens lol tjrs pareil
reparez la conectique du poste 8 de changement de voie"

(de fra007 sur FSF)

Et pour finir les champions, toutes catégories confondues,
des pros du slot,SP Collectable et son fils qui ne savent pas écrire une phrase même simple, sans faire de faute !

"envoi ta question a slot it réponse rapide"
"les kits blanc seront peut être dispo en septembre ."
"elles seront disponible aussi chez nous"
"Ca roule fort , beaucoup de test... encore un peu de temps avant la sortie officiel..." "magnifique course avec des résultats très proche" "dans la voiture le capteur est bien positionner"
"FLY est sortie en 1996 et vendait du slot pour collectionneur ,regarde a quoi ressemblait un voiture de slot a cette époque et jusqu'aux années pas très loin les rouleurs étaient très content d'avoir du choix ,puis il est arrivé des marques artisanales dites de compétitions prêtent a rouler chose que fly c'est essayer avec les version racing mais a vite été dépassé par ces nouvelle marques.tout le monde sait qu'une fly est belle et que sur certaines pour bien rouler il y a un peu de travaille ." "n'acheter jamais un 512S de chez fly car elles peuvent couter très cher sur ebay ou ailleurs et pour qu'elles soient neuves et d'origine il faut avoir les pneus couper en 2 car s'est un défaut de fabrication de l'époque ou qu'elle aient été soigneusement conservé a température." "Deuxième manche endurance PACA qui c'est déroulé à l'USRC" "je pense qu'au lieu d'écrire il vaudrait mieux tel pour avoir de meilleurs explications et quand vous dites que nous sommes allé dans un club pour régler parce que ca ne marchait pas" "si vous voulez du sans fils analogique ,vous branchez une puces a chaque piste et vous avez du sans fils" "le problème de compatibilité est clairement indiqué dans le manuelle" "Votre problème vient du fait que vous avez utilisé des versions antérieur au firmware 2 ? vous avez mit a jour vos produits avec des versions antérieurs ? " "de la conception a la sortie de 2000 exemplaire" " car moi aussi je collectionne et ne veut pas passé a coté d'une nouveauté" (note personnelle: surtout les fautes Mr. Green )
"pour que ça reste a un prix correcte " "Écurie convaincu par la GT3 SIDEWAYS "
"Futur sorties" "comme slot it la dit sur slotcar today le chassis 3D a donné un coup a la fabrication neuves qui de se faite a divisé par 3 et plus sur certains produits.les rouleurs ont acheter du chassis 3D pour équiper leurs anciennes auto au détriment des nouveautés ,la baisse du dollar donne juste un peu de souffle aux fabricants .car depuis 5 ans les taxes ont augmenté."
"Les premiers essais libres ont été réalisé"
"va d’entrer signer un trés bon temps"
"voir de nous piquer le micro"
"Elles viennent d'arriver et seront Disponible à la vente dès cet après midi "
"toi tu l'as en bleu chez revell mais beaucoup autour de nous n'ont pas la ou les revell et sont content que le fabricant sortent 2 couleurs"
"en faite c'est ce qui était annoncé mais nous avons discuter avec le fabricant c'est tout nouveau"
"tu te sers de combien d'aimants dans tes voitures pour quelles tiennent au plafond"
"le distributeur allemand c'est planté et n'avait pas vu que toutes l'importation est a sa charge et que les frais de transport sont au départ de la chine par avion . ils ont remonté les prix a la réception de la facture a payé."
"tout le monde l'auras"
" ferrari s'est pareils il avait 4 rouge par an jamais les mêmes"
",il faut pas oublié que celle que tu voies aujourd'hui sont des reconditionner j'avais discuté une fois avec un peintre sur nice au port qui retapé de voitures historiques et il faisait ses peintures sur les codes donnés mais il finissait en ajustant a son gout s'est a dire a son oeil et personne n'y a jamais rien vu." "les puits ne vont pas supporté" "nous prévenons que les vis d'autre fabricants risque d'éclater les puits ,c'est juste pour prévenir"
"par contre elles sont très proche les unes des autres."
" Trois décorations seront désignées et recevrons"
"A noté la progression de..."
"les décalcos manquants sont livrées avec la voiture."
"BRM fabrique toutes la gamme pneus pour américaine donc un peu de patience"
'tu devrais bien testé les pneus car ils viennent pas de chine et vont être vendu"
"Quand elle sera fini"
"fils souder a chaque extrémité et souder au rail suivant"
"en kit se sera dur a trouver sauf a commandé chez NSR et chez slot it a prendre dans les nouveautés car slot it ne fait qu'un tirage de kit a la sortie de la référence puis après que des carrosserie ."
"je comprends pas vos dire"
"on va arrivé surtout a ce que les produits soient sur commande"
"s'est pas du home s'est rtr 2 ou 3 juste avant le R"
"je pense qu'il vaut mieux réservé car nous avons augmenté nos commandes du aux réservation , car il fabrique une quantité et s'est tout."
"non je pense qu'ils vont être présenté a Nuremberg et si c'est le cas disponible vers fin février.maintenant c'est juste ce que je pense."
"je comprends pas ton raisonnement ,puisque BRM fabrique 250 pièces de chaque x 4 = 1000 nous avons acheter 15% de la production donc il reste 85% chez les autres boutique dans le monde et beaucoup de pays en ont rien a foutre de la R8 comme nous en france les américaine n'ont pas marchés."
"puisque Chris reçoit des mails des clients qui se plaignent qui nous tenons pas de stock ceux qui est faux"
"beaucoup de boutique s’abstiennent"
"dès quelles sont finies je pense semaine prochaine"
"dont Delphine première femmes chez SP"
"Toute ressemblance a une marque existante n'est que pur coïncidence"
"Premiere arrivage des brm fantastique R8 gordini"
"car BRM est en pannes de vitrages" (et d'autres de culture)
"'avantage c'est tu peux avoir des conseilles"
"Capteur patte a fixe"
"il faut que les zone avec aimant soient pas juste après des courbes ou les voitures peuvent sortir en vrac"
"vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise"
"un pilotes préfèrent prendre la température avant de se jeter dans le bain"
"a noté Steph tombé en panne sur le chemin et retour en dépanneuse."
"Nouveautés NSR disponible"
"slot it n'a rien avoir carrera utilise un autre système de codage différent d’oxygène."
"c'est une blague a 1500euro le voyage + amande + le reste"
"si la manette a été mal branché au départ"
"après une bonne réflexion la solution est trouvé"

POUR PREUVE, IL SUFFIT DE LIRE CE QUI EST ECRIT AU DESSUS ET AU DESSOUS DE CES DESSINS Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Il y a 2 éléments fragile sur les ailes arriérés du véhicule." "Après tout dépendra du pilotage qui n'a jamais casser un aileron de group c slot it ?" " Léquipe Grasser nous a demander des voitures" "Cela nous permet d'avoir aucun problèmes lors de la production de masse des carrosseries en chine." " Du coup oui il y a beaucoup plus de pièce" "nous devons aussi prévoir de faire des pièces rapporter pour l'usine (grille...)" "mais la plupart des novices sont complètement perdu sur la piste" " Je vous invite a venir participer a une des courses organisé ici"
"Depuis le début de l'année nous n'avons jamais eu autant de monde pour les courses club car novice et pro s'amuse comme des fous." "Alors oui
les voitures en ligne droite sont moins rapide" " beaucoup de personne sur ce forum" "nous faisons une offre spécial black friday" "la date de fin du concours est pour le 1 janvier, j'ai modifié avant de voir ton message car nous avons des clients australien brésilien ... qui non pas encore reçu les voitures pour participer...."
"C'est vrai que le nombre de boutique avec pignon sur rue a diminué. Mais la plupart remplacé par de la boutique web. Actuellement il est impossible d'ouvrir une boutique réel."
"breff si vous avez beaucoup d'argent a la banque on peut ce mettre en accord"
"je pense que nous faisons pas mal de chose pour que l'activité"
"A imprimer, completer et faire suivre par voie postal avec votre chèque"
"je vous ajoutes"
"vente privé"

(par oOoCHRISoOo nouveau venu au grenier).

Même lorsqu'il écrit sur Facebook, il fait de nombreuses fautes...
" Après ma conversation téléphonique avec la douane ce matin:
Les produits Revo Slot ne sont pas conformes à la législation Européen. La douane bloque la marchandise depuis + de 20 jours. Nous allons donc être convoqué par le service des douanes pour payer une amende (non déterminé) et faire le choix de détruire ou de retourner la marchandise en chine (prix de retour de marchandise non déterminé mais qui devrait se chiffrer dans les 1500 euro) . D'autres marques pourraient être aussi ciblé dont BRM (même usine que revoslot), un contrôle approfondit sur nos importation de voiture d’Espagne , d'Italie et de Chine va être réalisé."
De plus , les importateurs Européen de produit revoslot risque de recevoir une amende pour non conformité même si les produits sont déjà en vente, la douane Française à déjà informé le service Européen sur cette non conformité.
"e ch76 a été utilisé au départ pour changer les support moteur 1er generation. "
"si tu change avec le ch76 tu aura plus d'effet magnétique du cout, perso sur toutes les courses que j'ai fait dans la région paca sur du ninco je n'ai pas mémoire de problème."

A SUIVRE... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par F5JFS le Sam 17 Nov - 15:27 (2018); édité 10 fois
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:53 (2018)    Sujet du message: A lire ailleurs... Répondre en citant

"Ca, je veut"
"Il n'y a plus de "Zero" en état de vol, en général ce sont des T6 modifiés"
"Et en fait ça reviens moins cher que de faire marcher des voitures d'autres marques que je ne citerais pas ( mais que tout le monde connais )"

par C2R17 sur Slot de grenier.

"il n'y a que l' AUDI pucer les deux autres d 'origine"
"si plusieurs commande livrer dans la conformité"

(par Lapin, sloteur degrnier; Je n'aime pas trop la chasse mail là...°.)

"de jolie voiture en perspective mais bon vu les tarifs sa va encore bloquer"

(par justkill28, sloteur de grenier).

Dernière édition par F5JFS le Sam 17 Nov - 15:28 (2018); édité 16 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: A lire ailleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> La vie des membres -> Blagues, plaisanteries et rigolade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006