08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Règlement et présentation -> PRESENTATION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (OBLIGATOIRE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alantig
nouvelle recrue
nouvelle recrue

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:06 (2015)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

J'ai 64 ans je fait du modèle réduit depuis l'age de 14 ans et tous y a passé
le train, l'avion, l'hélico, le bateau et maintenant le camion
J'ai un char henlong 
Je me suis inscrit sur votre forum pour :
j'aime bien tous se qui touche au matériel militaire
j'en ai été un pendant 10 ans
mais mon problème le voici un modéliste ma confié sa:

et il voudrai savoir combien il pourrait le vendre; il est fait maison pèse 130kg et mesure 1,44 x 0,55 x h 0,52 il est radio commandé
je n'ai aucune idée de se que sa peux valoir
merci de m'aiguille
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 460 767
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:00 (2015)    Sujet du message: un nouveau Répondre en citant

aussu
Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Je compte également "64 spires au PA" (=62 ans) Mr. Green Mr. Green Mr. Green et pratique le modèlisme dpuis ma plus tendre enfance (bateaux RC, vol libre, circulaire et RC, autos, voile et vapeur RC, trains électriques et dorénavant plus orienté vers le slot racing et le train de jardin...

Ce char est une grosse bête, outre les amateurs il pourrait peut-être intéresser un musée militaire

Espérant que vous serez actif sur ce forum et que vous ne vous y êtes pas inscrit que pour savoir le prix de ce char, 73 QRO à tous Okay !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Règlement et présentation -> PRESENTATION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (OBLIGATOIRE) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006