08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> La vie des membres -> Le coins des copains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincentdu26
1ere classe
1ere classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 79
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:10 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

Insolite : pour un appartement acheté à Dubai, une Lamborghini Aventador offerte !
r

Pour promouvoir les ventes de ses appartements les plus luxueux, un promoteur immobilier de Dubai offre à chaque client une Lamborghini Aventador. Et ce n’est pas son coup d’essai : l’an dernier, des Audi R8 étaient offertes en bonus…
    Visiblement, la Lamborghini LP700-4 Aventador est en passe de faire partie du tout-venant dans les rues de Dubai : après l'exemplaire récemment ajouté à l'impressionnante flotte de supercars de la police de l'émirat , la dernière trouvaille d'un promoteur immobilier s'inscrit en plein dans la démesure du paysage automobile local… Chaque client d'un appartement se verra remettre les clefs d'une Aventador.

Attention, l'offre ne concerne que les logements type penthouse situés dans la tour Damac Maison, dernier projet créé par le cabinet d'architecture allemand Koschany & Zimmer. Pour l'anecdote, les clients d'appartements plus modestes auront tout de même droit à une BMW ou une Mini, le modèle étant défini par la taille de l'appartement choisi.

Ce type d'offre promotionnelle, mis en place dans le cadre du Dubai Shopping Festival (sortes de soldes locales), n'est pas nouveau : l'an dernier, le promoteur s'était associé avec Audi. En fonction du bien acheté, les bonus allaient de l'A4 à la R8. Damac Maison a également offert à ses clients yachts et jet privés par le passé…
    Back to top
    Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    F5JFS
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Point(s): 1,975,644

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:58 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

C'est dommage Sad car je n'aime pas trop les Lamborghini Mr. Green Mr. Green   Mr. Green !

73 QRO à tous Okay !
    OSCAR PILLI
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
    Point(s): 2,072

PostPosted: Thu 9 Jan - 01:56 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

Bon, je vais voir les banques pour un crédit sur 1000 ans...

.
    Visit poster’s website
    F5JFS
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 19:35 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

Négocie bien Oscar car en plus pour le même prix tu pourras peut-être avoir un chameau et une minette Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

vincentdu26
    1ere classe
    1ere classe

PostPosted: Fri 10 Jan - 21:57 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

eeeuuuuhhhh je vous laisse le chameau (terrain et maison trop petit) mais je prends volontier la gazelle .....
    Back to top
    F5JFS
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:55 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

Pourtant il est jeune et il a de bonnes dents mon z'ami Vincent Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
    vincentdu26
    1ere classe
    1ere classe

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:59 (2014)    Post subject: cela peut vous interresser si a la recherche de logement. Reply with quote

ouaihhh mais euuuuuuh j'ai pas assez d'herbes dans mon jardin et mes chiens l'aplatissent.
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> La vie des membres -> Le coins des copains All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006