08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une auto de slot à 3 échelles... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Vos voitures et celles du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 461 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Une auto de slot à 3 échelles... Répondre en citant

Cette après midi mes amis Astom, JC89 et Vroumvroum sont venus me rendre visite. Didier alias Astom sa collection de voitures au 1/43éme et le hasard a voulu que j'ai dans mon paddock la même auto au 1/32éme et au 1/28éme.

Voila les autos prises en photo par Didier sur mon circuit...

J'espère qu'un jour prochain Didier nous présentera toutes ses autos au 1/43éme car parmi toutes celles-ci, il y a de jolis et mignons modèles et de plus cette échelle est intéressante pour l'amateur disposant d'un espace de jeu restreint... Wink

73 QRO et bon slot à tous Okay !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astom
caporal chef 1er
caporal chef 1er

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 383

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Une auto de slot à 3 échelles... Répondre en citant

Question ben a connaissance elles y sont toutes  Exclamation

sauf justement cette porsche/kyosho .
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 461 521

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Une auto de slot à 3 échelles... Répondre en citant

Ce qui serait chouette, c'est que tu fasses une photo de chacune de tes autos au 1/43éme sur un fond de décor de ton circuit Wink en les mettant alors dans un post spécifique du genre "Mes autos de slot au 1/43éme".

Ainsi, lorsque tu fais un nouveau modèle tu le présentes dans ce post.

73 QRO et bon slot à tous Okay !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Une auto de slot à 3 échelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Index du Forum -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Vos voitures et celles du commerce Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006