08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: c'est possible ???????? ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Navires, sous-marins et chars à voile -> Modèles naviguants et chars à voile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergio
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:58 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

Salut à tous !

bon, je sais qu'il y a des super-pros dans les maquettes de bateaux RC. Laughing Alors voilà: j'ai retrouvé au fin fond de la cave un bateau tout en bois que j'avais fait en 80 ! (et oui, il a 33 piges!!!)et qui fonctionnait uniquement manuel en réglant le gouvernail.
ma petite question est de savoir si c'est possible (après rénovation, car il en a besoin !) de le faire en RC, de savoir le matos qu'il faudrait, que ce soit neuf ou d'occase et puis avoir quand même une idée du coût !
je vous montre quelques photos ....

voilou Confused

Sergio
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:42 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

Okay je pense sergio qu'il est tout à fait possible de lui adjoindre une radio , mais je pense que leuleu sera de bien meilleur conseil que moi 
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072

PostPosted: Mon 24 Jun - 12:28 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

Oui c' est faisable sans trop de soucis.

ça dépend de ce que tu veux en faire et de la portée de la radio.

Pour ma péniche de débarquement j' avais acheté un camion RC de grande surface pas cher, récupéré tout le matos et l' avais adapté sur le bateau.

Fonctions: Avant, Arrière, droite,gauche.

Portée, une trentaine de mètres environ.

Et pour éviter les farces style "Titanic", tu mets du polystyrène expansé partout où tu peux...

.

Visit poster’s website
Sergio
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 13:42 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

OSCAR PILLI wrote:
 Oui c' est faisable sans trop de soucis. ça dépend de ce que tu veux en faire et de la portée de la radio. Pour ma péniche de débarquement j' avais acheté un camion RC de grande surface pas cher, récupéré tout le matos et l' avais adapté sur le bateau.
 Fonctions: Avant, Arrière, droite,gauche.
 Portée, une trentaine de mètres environ.
Et pour éviter les farces style "Titanic", tu mets du polystyrène expansé partout où tu peux....

Ok, mais suis un peu novice dans ce domaine,et que tu es un pro. dans ce domaine, j'ai toujours acheté des RC tout prêt, et je voudrais bien que ma "relique" flotte à nouveau.je t'envoi un MP pour petite question.
Embarassed  Sergio
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:59 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

Mp envoyé.

.
Visit poster’s website
Sergio
Guest

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:30 (2013)    Post subject: c'est possible ???????? Reply with quote

Répondu !! Smile
Sergio
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:15 (2019)    Post subject: c'est possible ????????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Navires, sous-marins et chars à voile -> Modèles naviguants et chars à voile All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006