08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: un bon copain ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Dioramas, maquettes militaires, figurines -> Bustes et figurines diverses (historiques, contemporaines, militaires ou civiles, de B.D ...).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:10 (2013)    Post subject: un bon copain Reply with quote

Okay salut à tous , hier un bon copain me dit , tient j'ai ça pour toi , il me donne une mallette d'un poids de 10kg,j'ouvre et voilà ce quelle renfermait

plus tard je vous ferais des photos de chacunes de ces figurine en plomb de chez delprado dont l'échèle semble être du 1/24 ,ainsi que des véhicules solido à plus

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manou
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:39 (2013)    Post subject: un bon copain Reply with quote

Cool pour toi mon pote . Fais le tri et tu nous en reparles ;
Back to top
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Dioramas, maquettes militaires, figurines -> Bustes et figurines diverses (historiques, contemporaines, militaires ou civiles, de B.D ...). All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006