08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SUZUKI FRONTE 360 1968 ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Scratchs et réalisations personnelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:41 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

ça usine dur, j' ai mis ma femme à l' avion Brest-Marseille cet après-midi pour qu' elle passe les fêtes de fin d' année dans la famille.

Moi, pauvre bougre, je me suis proposé de rester pour garder le chien à la maison....brave bête. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Peinard pendant 5 jours...

Suite à venir...

.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HAPPY
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:51 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Si ça peut te rendre service, je veux bien me sacrifier et venir garder ton chien.
Bien sûr, il faudrait que la rétribution soit à la hauteur du sacrifice... Mort de Rire
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 01:07 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

C' est MON chien , NA !!

Châssis réglé, vissé en place, les roues ne touchent pas et roulent librement, c' est OK, demain finition dessous châssis( limage, retirer l' aimant), pose moteur, tresses et guide, essais et après finition et mise en peinture du crapaud, j' ai tout mon temps.

.

Visit poster’s website
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,028,772

PostPosted: Sun 30 Dec - 09:57 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Je vois que tu aimes ta bête Oscar, tout comme moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

Elle prend une bonne tournure ta petite bagnole Wink .

Bonne fin d'année, 73 QRO et bon slot à tous Okay !
Manou
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 11:56 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Mignonne cette caisse hate de la voir terminée . PS je peux venir aussi avec Happy nous tiendrons compagnie a ton chien et ta cave sans oublier le congélo
Back to top
HAPPY
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:48 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Manou wrote:
Mignonne cette caisse hate de la voir terminée . PS je peux venir aussi avec Happy nous tiendrons compagnie a ton chien et ta cave sans oublier le congélo

Laughing
Bonne idée ça!

Me demandait où j'allais réveillonner pour le Premier de l'An...Ça se cuit comment le toutou? A l'étouffée?
Bien saisi au grill? Mijoté ou à la vapeur?

Sinon Manou, tu viendrais seul ou avec ton ours? Mort de Rire
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946

PostPosted: Sun 30 Dec - 17:58 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Okay le toutou doit être servi chaud dans du pain , on appelle ça un Hot Dog
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:55 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

sana les poils?????
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 19:03 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Je propose du toutou laqué aux 5 parfums avec des champignons noirs, des pousses de bambou, des pousses de soja, des oignons et du cèleri...

.
Visit poster’s website
Manou
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 20:44 (2012)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

En prime il ne defend même pas son chien . Barbare comme ton peulple de circuit .
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Jan - 15:22 (2013)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Cyrille N' Gaba est fier de sa nouvelle acquisition.

Une Suzuki Fronte 360 de 1968 repeinte comme à l' origine, la classe !

Bi-cylindre refroidi par air, 356 cc, 23,5 cv, un vrai "muscle car" !!!

Son dur labeur de "brouteur" Kafingais lui a permis de se motoriser en plus de se saper...

Les tentatives d' arnaques sur internet style" vous avez gagné 100 000 euros mais il y a 150 euros de frais" , "votre facture EDF n' est pas payée", " la CAF vous doit 296,32 euros, envoyez vos coordonnées bancaires", et bien c' est lui !!

Avec son canari il va être le roi de son quartier et la belle N' imiata va lui tomber toute rôtie dans les bras.

Elle marche super bien en 11 V

On peut même la nommer " LE PERIL JAUNE"

Une puce un peu plus grande que la mazda R 360 mais plus petite Que la Mini et la Seat 850, kif-kif la Seat 600.

.
Visit poster’s website
HAPPY
Guest

PostPosted: Tue 1 Jan - 16:27 (2013)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Bravo! Très chouette! Elle va très bien avec la Mazda. Okay
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946

PostPosted: Tue 1 Jan - 21:25 (2013)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Okay superbe oscar , encore un scratch qui vaut son pesant de caramels , bravo
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan - 10:26 (2013)    Post subject: SUZUKI FRONTE 360 1968 Reply with quote

Elles sont chouettes ces deux ptites caisses .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Scratchs et réalisations personnelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006