08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ALPINE A 110 TEAM SLOT ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Vos voitures et celles du commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

Pas une nouveauté...

Ma femme Dominique, qui se fout du slot comme de l' an quarante, a eu une Alpine A 110 au 1:43 quand elle était môme et son petit frère lui avait cravatée et détruite.

Elle n' a jamais digéré le coup.

Pour essayer de la motiver, j' ai donc achetée une Alpine d' occase et l' ai très légèrement retravaillée pour le fun...

J' ai donc mis nos prénoms sur la carrosserie et ai surtout refait l' équipage, ma femme étant au volant.

Le co-pilote ( moi), prudent, a emporté le livre des exorcistes...

Je suis mauvaise langue, Hein ?

.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
astom
caporal chef 1er
caporal chef 1er

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 383

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:52 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

et voila les couples se forment Mr. Green

j' adore cette alpine , pas du tout à l' échelle mais bien sympa !

un axe AR ninco un peu de plomb et ça marche beaucoup mieux
que l' on pourrait le croire Exclamation
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:56 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

Okay une a 110 aux bonnes cotes était celle de la marque srt , par contre à régler ce n'était pas la même paire de manche
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:56 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

Hello cool c'est une team slot . Bonne caisse dommage pour la tenue de route et le bruit de roulage . J'en ai chié pour atténuer le bruit maintenant ça va . Bon choix mon pote maman Dom va pouvoir ce mettre au slot ha ha ha ( Alpine oblige)
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:26 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

C' est vrai quelle fait un bruit de casserole à côté du GTV Alfetta de chez GOM qui me sert de voiture.

Le moteur cage longue ne sert pas à grand chose sur mon circuit.

Je commence à penser à modifier le tracé en supprimant une partie du Off-Road qui serait récupéré par le Classique, ça me ferait un circuit de 10 mètres environ plus le tronçon Off-Road d' environ 2 mètres.

Tant que je serai dans les grands travaux, je modifierai peut être mon alimentation et aurai une alim de labo par voie.

Mais il faudrait quand même une petite partie Tout-Terrains qui serait accessible par un aiguillage manuel et ressortirait sur le classique.

Un de ces quatre matins je vais commencer à faire des plans en ce sens.

Si il le faut je créerai des rails sur mesure, en bois où en carton plume pour les jonctions.

Ce projet va finir par mûrir.

Je considère que j' ai assez de voitures pour le moment- une cinquantaine- . ( à part 2 ou 3 projets dont j' ai les véhicules : Jeep, Suzuki Fronte 1968 et la Cadillac de l' empereur de Chine)

.

Last edited by OSCAR PILLI on Mon 5 Nov - 11:47 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Manou
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:50 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

alims c'est l'idéal tu verras . Moi je ne regrette pas ce choix . @+
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:10 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

J' ai déjà 2 alims, une par circuit.

Le plan succint:

Visit poster’s website
Manou
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:32 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

Oui j'ai les même . Cool le tracé bon courage mon pote
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946

PostPosted: Mon 5 Nov - 10:36 (2012)    Post subject: ALPINE A 110 TEAM SLOT Reply with quote

Okay cool le tracé et l'idée d'aiguillage manuel très intéressante bon courage oscar pour ce projet
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Slot racing, (véhicules, circuits, techniques et courses), profils, historique, illustrations autos et motos,... -> Vos voitures et celles du commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006