08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Récepteur 40 MHz ou 41 MHz FM ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Echanges, achats, ventes , recherches, questions diverses... -> Je recherche, j'échange...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,028,772
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:49 (2012)    Post subject: Récepteur 40 MHz ou 41 MHz FM Reply with quote

Je recherche un récepteur de radiocommande 40 ou 41 Mhz FM avec système BEC intégré !

73 QRO à tous Okay !
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct - 22:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy boyington
sergent chef
sergent chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 946

PostPosted: Sat 20 Oct - 10:05 (2012)    Post subject: Récepteur 40 MHz ou 41 MHz FM Reply with quote

Okay as tu une marque de préférence ? , je regarde ce que je possède
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 2,028,772

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:56 (2012)    Post subject: Récepteur 40 MHz ou 41 MHz FM Reply with quote

Non Papy c'est pour aller avec un émetteur HITEC mais j'ai besoin d'un récepteur d'au moins 3 voies avec système BEC. C'est pour équiper ma LCM en cours de réalisation (ouverture-fermeture porte avant, direction et variateur de vitesse) Confused en

73 QRO à tous Okay !
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Echanges, achats, ventes , recherches, questions diverses... -> Je recherche, j'échange... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006