08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index
08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme
Chars RC, véhicules RC et statiques, dioramas, slot-racing, bateaux, avions et hélicoptéres, modélisme ferroviaire, figurines, jouets anciens...

08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je vais essayer ça. ::

Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Navires, sous-marins et chars à voile -> Modèles naviguants et chars à voile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergio
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 19:08 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Salut !
bon , comme j'y connais queudal et que je voudrais essayer , j'ai commander ça histoire de ce faire la main et faire "joujou" avec mon petit fils
je verrais comme ça comment c'est foutu et voir pour plus tard !
il fait 1m de long , je verrais pour lui apporter une touche perso. pour la déco. (si vous avez des idées... Embarassed )

Okay  Sergio
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 19:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Jun - 21:47 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Il est déjà très beau comme ça.

Tu laisses tomber l' idée d' avions RC ?

Un bateau, c' est plus pépère, à moins de heurter un iceberg....
Visit poster’s website
Sergio
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:24 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

OSCAR PILLI wrote:
Il est déjà très beau comme ça. Tu laisses tomber l' idée d' avions RC ?

Un bateau, c' est plus pépère, à moins de heurter un iceberg....

Salut R.. ... !non ,j'ai pas laissé tomber..............j'ai cassé le cochon ! ..........j'ai pris les deux !!! Very Happy

1er essai de débutant ,dans un champ de blé ou tournesol pour éviter le gros crach !!! Smile Very Happy Embarassed

Sergio
Back to top
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,717,029

PostPosted: Thu 28 Jun - 00:09 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Je vois que tu as investi Sergio. Joli modèle cet avion à aile haute.
Pour le bateau je trouve sa décoration d'origine réussie.

73 QRO à tous Okay !
OSCAR PILLI
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,072

PostPosted: Thu 28 Jun - 00:21 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Il me plait bien ce Piper !
Visit poster’s website
HAPPY
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 08:22 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Sympa cette déco D-Day Okay
Back to top
Sergio
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 11:34 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

F5JFS wrote:
Je vois que tu as investi Sergio. Joli modèle cet avion à aile haute. Pour le bateau je trouve sa décoration d'origine réussie.
73 QRO à tous Okay !

Je suis passé par la boutique et non par E..y , c'est moins cher, et ils m'ont fait un geste : livraison gratuite Okay
Sergio
Back to top
Manou
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 16:30 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

ZZZZZZZZZergio dit looping . Bravo ma poulette . Bises . Ta ptite caille PS si tu survoles Sahurs j'ai de la place pour atterrir
Back to top
Sergio
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:58 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Salut à tous !!!

Le bateau navigue bien !!!  (je ferais une p'tite vidéo la prochaine fois )

bon , j'ai ramené la partie sup. pour pouvoir peindre les pilotes car pas terrible comme ça.  Vous les verriez comment ? est ce que la peinture acrylique va tenir sur le plastique ?
p'tite photo...

Very Happy Okay Okay

Sergio
Back to top
F5JFS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,717,029

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:33 (2012)    Post subject: je vais essayer ça. Reply with quote

Ou Sergio, mais avant tu passes un coup de papier abrasif très fin sur le plastique puis chiffon avec alcool pour favoriser l'accroche de la peinture acrylique Wink

73 QRO à tous Okay !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: je vais essayer ça.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    08 RC BLINDES ARDENNES, le forum de toutes les passions en modélisme Forum Index -> Navires, sous-marins et chars à voile -> Modèles naviguants et chars à voile All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006